Une Question  concernant la personnalistion en petite série ?

Une Question concernant la personnalistion en petite série ?

personnalisations en petite série sur notre site.

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1-Comment puis-je personnaliser un produit ?

Grâce à notre module de personnalisation créez simplement et intuitivement . Vous pouvez désormais personaliser en quelques clics :

Dans l’onglet "personnaliser en ligne" choisissez votre famille de produit puis votre produit ou cliquez sur « Personnaliser maintenant » afin d’accéder à notre outil de personnalisation.

Vous pouvez ensuite télécharger votre image, choisir parmi nos motifs ou écrire un texte. Vous pouvez également changer de produit et naviguer dans notre catalogue complet.

Cliquez sur la vue que vous souhaitez afficher en bas à gauche pour personnaliser les autres faces disponibles de votre produit.

Pour chaque texte ou image, vous pouvez choisir la technique à utiliser. Vous pouvez avoir plusieurs techniques sur un même produit si vous le désirez.

Choisissez ensuite la taille et la quantité et ajoutez votre création à votre panier !

2-Puis-je vous fournir des textiles que je n’ai pas acheté chez vous ?

Non :
Nous ne personnalisons pas les textiles apportés par nos clients dans un souci de qualité :

Nous ne pouvons pas garantir le résultat optimal de l'impression sur un textile que nous connaissons pas. Chaque textile a des caractéristiques spécifiques, décisives pour le marquage (épaisseur de la maille, type de maille, rigidité de la maille, matière élasthanne ou non …).

Lors de nos productions, un défaut de marquage sur un textile est envisageable. Dans ce cas , nous recommandons en urgence un nouveau textile. En utilisant des produits issus de notre catalogue, nous garantissons à nos clients la livraison de l’ensemble des pièces commandées. Cela serait tout bonnement impossible si nous devions travailler à partir des textiles remis par nos clients.

Notre objectif est simplement de maîtriser la production dans son ensemble.

3-Puis-je échanger un article si il ne me convient pas ?

Chez POP ART DESIGN! C'est satisfait ou échangé !

Si malgré nos contrôles rigoureux l'impression comporterait un défaut ou différerait de votre commande, nous nous engageons à la réimprimer. Pour faire valoir ce droit de retour, nous vous remercions de nous contacter sous 5j ouvrés à réception de votre commande.

4-Quels sont vos délais ?

Nos délais de production pour des commandes en petite série sont selon les articles de 2 à 7 jours ouvrés (sans compter les week-ends et jours fériés).

Une Urgence ? consultez notre rubrique EXPRESS votre article sera imprimé en prioritaire dès le lendemain

La livraison s’effectue en 24 ou 48 heures suivant votre département et le jour même si vous avez choisi le "Click&Collect"


La personnalisation de produits étant un métier aléatoire, ces délais sont des délais moyens et sont donnés à titre indicatif. Ils ne peuvent justifier une demande de remboursement ou une annulation de commande.

5-Puis-je imprimer un logo d’une marque déposée ?

NON.

Il est impossible de personnaliser des textiles avec des visuels, des logos ou des marques existante.

Cela s'apparenterait à de la contrefaçon.

Votre commande sera donc annulée par notre service.

6-Vos tarifs sont-ils dégressifs ?

OUI

Si vous achetez plusieurs produits d’une même référence, vous aurez une remise sur quantité automatique dès 2 pièces.

Les remises sont indiquées pour chaque produit en bas à droite de la page (lorsque vous êtes sur la page de personnalisation).

Suivant les produits et la quantité, la remise peut aller jusqu’à –50%

7-Puis-je venir commander en boutique ?

OUI SI:

Vous pouvez-venir nous consulter à notre atelier situé à Saint-Nazaire pour toute demande supérieure à 10 exemplaires.

En dessous de cette quantité les commandes se font exclusivement via notre site internet

Vous pouvez cependant venir récupérer votre commande imprimée dans nos locaux pour économiser les frais d'expédition

8-Les encres utilisées pour l'impression sont-elles sans risque pour ma santé et l'environnement ?

Les encres de notre fournisseur sont fabriquées à base d’eau et respectent toutes les normes du standard Oeko-Tex 100.

Ce label certifie que tous les produits utilisés sont conformes à une charte de bonne conduite qui veille par exemple au contrôle des produits chimiques nocifs aussi bien pour la santé que pour l’environnement.

9-Comment régler ma commande ?

Les règlements en ligne sont les plus immédiats. Les contrôles sécurisés par notre banque, le PayPlug permettent à votre commande d’être mise en production rapidement. D’autres moyens de paiement sont acceptés (virement, chèque, mandat administratif) mais ajoutent un délai supplémentaire, la production est lancée une fois votre paiement reçu et les contrôles d’usage effectués. Pour en savoir plus sur les différents modes de paiement acceptés visitez notre page Moyens de paiement.

10-Un article sur votre site m'intéresse mais celui-ci n'est pas personnalisable en ligne, comment faire ?

Pour des raisons de logistiques et de stockage certains articles sont uniquement destinés à être marqués à partir de 10 exemplaires.

Si toutefois vous souhaitez commander plus de 10 exemplaires vous pouvez nous intéroger pour une demande tarifaire.

11-Je n'ai pas de CB comment puis-je régler mon achat ?

Hélas les commandes passées sur notre site sont exclusivement validée par carte bancaire.

Nous vous conseillons donc de vous tourner vers un proche pour vous aider dans cette démarche.

personnalisations en petite série sur notre site.

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1-Puis-je venir chercher ma commande directement à l'atelier ?

Oui !

Grâce à notre service "Click and Collect" vous pouvez retirer votre commande dans notre atelier à Saint-Nazaire près de Nantes dès la sortie de production.

Choisissez cette option lorsque vous passez commande sur notre site et vous serez averti par e-mail ou SMS lorsque vous pourrez venir la chercher.

2-En combien de temps sont livrés les commandes après leurs expéditions ?

Les commandes sont généralement livrées en 24/48h selon la période et le transporteur.

Muni de votre numéro de tracking, nous vous invitons à contacter directement notre prestataire. Il pourra alors vous apporter plus d'informations quant à la localisation de votre colis.

3-Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Suivant l'Article L. 121-20-2, 3° du Code de la Consommation, la loi sur le délai de rétractation pour le secteur du e-commerce ne s’applique pas aux marchandises personnalisées (le vendeur ne pouvant revendre le produit personnalisé et tout travail commencé sur votre commande étant perdu).

Il n'est donc pas possible d'annuler une commande, ni d'en modifier les caractéristiques du produit, du marquage et des fichiers utilisés (taille, couleur et référence).

4-Comment modifier l'adresse de livraison ?

Bien que vous puissiez modifier votre adresse dans les paramètres de votre compte, l’adresse choisie lors de la validation de votre commande sera retenue.

Pour tout changement d’adresse de livraison souhaité après validation de votre commande, merci de nous contacter à contact@popartdesign.fr en nous indiquant votre n° de commande ainsi que l’adresse souhaitée.
Veuillez noter que l’adresse peut être modifié avant que le colis ne soit expédié.

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Une Question concernant un projet d

Une Question concernant un projet d'impression supérieur à 10 exemplaires ?